Calendrier de l’Avent Star Wars

Partager

Ci-dessous une petite sélection des calendriers de l’Avent Star Wars, pour le bonheur des petits et des grands. Cliquez sur les articles pour voir le détail sur Amazon.

Calendrier de l’Avent Lego Star Wars

Avec ce super calendrier de l’Avent Lego Star Wars, votre enfant attendra noël en découvrant tous les jours un jouet de construction de la saga Stars Wars.

Ce calendrier est destiné aux enfants de 6 à 14 ans, il comprend :

  • 14 véhicules (le Transport, le Ghost, le Speeder, le Phantom, le Millennium Falcon, le Hovertank, la navette de Kylo Ren, le Snowspeeder, le Y-Wing, le TIE Striker,  l’AT-ST, un canon blaster, un traîneau et un souffleur à neige
  • 8 figurines des personnages du film, dont une spéciale noël (Poe, BB-8, stormtrooper, l’empereur, …)
  • 5 armes intergalactiques (2 canons et 3 pistolets)
  • Un tapis de jeu des scènes les plus célèbres de Star Wars : la base Starkiller, le désert de la planète Jakku, …

A noël une fois que votre enfant aura ouvert les 24 portes de ce calendrier de l’Avent Lego Star Wars, il pourra déplier le tapis pour rejouer les scènes du film et inventer ses propres aventures intergalactiques de sa saga préférée.

Perso j’ai craqué sur celui-ci pour mon neveux, et je suis sûr qu’il va l’adorer 🙂 !

Calendrier de l’Avent Star Wars figurines, autocollants, …

Autocollants, figurines, puzzles, coloriages, portes-clés, crayons, tampons, articles de papeterie, tout ça à l’effigie de ses personnages Stars Wars préférés, c’est ce que promettent les calendriers de l’Avent Star Wars suivants :

Calendrier de l’Avent Star Wars vaisseau en kit

Dans ce calendrier, une pièce d’un vaisseau spatial est cachée dernière chacune des petites portes. Tous les jours, votre enfant devra monter la pièce reçue conformément à la notice, et à noël il pourra même piloter le vaisseau qu’il aura construit puisqu’il est téléguidé ! Un super calendrier de l’Avent Star Wars pour les plus bricoleurs.

 

Laisser un commentaire