Lego Star Wars Vaisseau

Partager

Votre enfant sera très certainement ravi d’avoir un Lego Star Wars vaisseau au pied du sapin de Noël !

Le film Star Wars 8 sort en salle le 13 Décembre 2017 au cinéma, et bien souvent à Noël les petits et les grands ne parlent que de ça. Comme nous sommes tous des grands fan de cette saga de science fiction, nous avons concocté une sélection des meilleurs vaisseaux Star Wars Lego en vente sur amazon (cliquer sur les liens ou les images pour accéder aux produits).

En principe les produits sont livrés sans retard rapidement, espérons que le Père Noël n’oubliera rien le soir du réveillon !


Lego Star Wars Vaisseau : First Order Star Destroyer

Le First Order Star Destroyer est je crois celui qui nous a fait le plus rêver quand nous étions petits. Ce n’est certes pas le vaisseau des héros Jedis… Mais il est énorme !

Il peut s’ouvrir de tous les côtés. C’est ce que les enfants aiment : pouvoir bricoler, réparer et ajouter des pièces dans cette fantastique reproduction Lego Star Wars vaisseau Star Destroyer.


Le vaisseau spatial Yoda Starfighter

Les missiles de ce spaceship sont propulsés dans l’espace à l’aide d’un ressort.

C’est parfait pour passer à l’attaque et tirer sur tout ce qui bouge !

Et ça, ce n’est que le vaisseau… car maître Yoda et son célèbre compagnon robot R2d2 sont à bord et peuvent sortir à tout moment si la structure du bâtiment est endommagée.

A l’attaque !


Un indémodable : le X-Wing, mais celui de Poe Dameron !

Ce vaisseau est une vraie machine de combat !

Accrochez-vous : il possède en tout 6 tireurs de missiles (4 ressorts et 2 tenons) !

Certes, une fois posé au sol, Poe Dameron n’est peut être pas aussi fort que Yoda. Mais dans les airs il n’aura pas de mal à s’imposer.

Les fonctionnalités de ce StarFighter sont top : un train d’atterrissage rétractable, évidemment les ailes du X-Wing s’ouvrent (la classe) et BB-8 a son emplacement de co-pilote droïde.

C’est le vaisseau Lego Star Wars de combat préféré des enfants.

Heureusement il existe également en bleu, donc si vous avez des jumeaux il n’y aura pas de jaloux !


Vaisseau Lego Star Wars : Le faucon Faucon Millenium

On continue notre sélection avec le magnifique vaisseau de Han Solo.

Ce petit bijou de technologie apparaît dans presque tous les films Star Wars et surtout dans les tous nouveaux films Star Wars 7 et Star Wars 8 !

Tout l’intérieur s’ouvre entièrement : c’est comme une vraie ville pleine de gadgets.

Ce que les petits aiment avec ce jouet ce sont tous les compartiments et cachettes. Mais aussi le nombre de figurines : pas moins de 8 personnages Lego.


Après le X-Wing, place aux U-Wing et Y-Wing !

Dans l’univers des vaisseaux Star Wars, le nom des navettes de combats de l’alliance se détermine par la forme des ailes. Pour le X-Wing, les ailes sont en forme de croix. On devine également le nom des Lego Star Wars vaisseaux Y-Wing et U-Wing.

Les ailes du U-Wing peuvent se déployer et le vaisseau spatial n’a alors plus du tout la même allure. Cela plaît énormément aux enfants.

Les portes coulissantes du vaisseau permettent de transporter tout un tas de figurines, celles incluses sont le pilote, Bistan, Jyn Erso, Cassian Andor et un Rebel Trooper.

Ces personnages sont assez rares à trouver et si votre enfant collectionne les Lego Star Wars, il sera très content !

Le Y-Wing se compose des figurines suivantes : le pilote, l’Amiral Raddus (célèbre chef de l’alliance Rebelle), Moroff, un Stormtrooper et droïde astromech rebelle. De quoi former toute une armée.

Le hangar du vaisseau contient un grue rotative qui peut en sortir. Impeccable pour partir en mission de réparation sur un astéroïde.


La très majestueuse navette de transport impériale Lego

Vraiment trop cool ce vaisseau. Les ailes se déplient comme dans le film, c’est super bien fait.

Ensuite il y a deux compartiments : l’un pour le cockpit et l’autre pour les passagers. Egalement en-dessous du vaisseau géant se cache une trappe d’accès secrète.

Le train d’atterrissage permet d’ajouter encore un peu plus de réalisme. Et ce n’est pas une simple navette de transport car elle est équipée de fusils à ressorts.


Les vaisseaux des méchants ! Parce qu’il faut bien les combattre

Ces deux chasseurs de l’empire vont donner du fil à retordre aux rebelles.

Sur les deux vaisseaux, les ailes soit se replient soit sont ajustables pour les modes vol / atterrissage et combat rapproché. Ce qui donne vie aux legos lorsqu’on joue.

Bien évidemment, ce sont des vaisseaux de combat et ils sont donc équipés de canons à ressorts.

Le design de ces deux navettes spatiales plaît énormément au enfants, ils ont à la fois un look belliqueux et futuriste.

Une chose est certaine, une fois l’assemblage des pièces de Lego terminée, votre enfant n’aura qu’une envie : vous montrer le résultat et jouer à la guerre des étoiles.


Le Snowspeeder en Lego ! Le vaisseau de la glaciale planète Hoth

C’est sans doute le vaisseau le plus aimé de l’épisode V : l’empire contre-attaque.

Le cockpit s’ouvre de façon vraiment stylée comme dans le film. Les aérofreins sont amovibles grâce à un système de roues crantées. Cela plaît énormément aux enfants et ils pourront s’inspirer de ce système pour d’autres constructions.

Deux figurines pilotes avec caques blanc et noir viennent compléter l’ensemble.

Enfin la tourelle arrière s’oriente directement depuis le cockpit, génial !

Laisser un commentaire