Jeux et jouets

Partager

Votre enfant est curieux et adore la science ? Voici donc pour lui une sélection de « jeux et jouets astronomie », pour qu’il découvre l’univers en s’amusant !

Jeux et jouets astronomie : notre sélection


Des bottes de cosmonaute, pour jouer à faire semblant d'en être un vrai !

Capt'n Sharky pliable est un télescope pour les tout-petits. Cette longue vue offre une première expérience et initie à l'univers des télescopes.

Pour devenir astronaute, il lui faudra un casque ! Oui mais pas n'importe lequel, un qui lui annonce le décollage de sa fusée dans l'oreillette ;)

Une combinaison, un casque, des gants, ... la panoplie complète de l'astronome en herbe !

Les enfants sont fans de la fusée Playmobil avec base de lancement ! Leur attrait pour les sciences et l'astronomie va se développer grâce à ce jouet.

La touche finale de la tenue du parfait cosmonaute, les gants à l'effigie de la NASA. Ajustables en largeur et belles finitions, on craque !

Un globe double fonction pour étudier les continents le jour et admirer les constellations la nuit.

Un planétarium de haute qualité qui projette les constellations au plafond et émerveillera petits et grands.

Un casque de réalité augmentée pour observer tous les objets du ciel de manière enrichie. Une merveille de technologie pour les plus geek !

Un système solaire en kit à fabriquer soi-même. Super pour les bricolos qui ont envie de faire travailler leur tête mais aussi leurs petites mains.

Système solaire gonflable à accrocher au plafond d'une classe, ou mettre dans sa chambre pour étudier de près les planètes de notre système.

Un véritable système solaire motorisé dans sa chambre c'est possible ! Les planètes s'illuminent et tournent autour du Soleil selon leur orbite réelle.

Une tablette comme les grands ! Cette tablette éducative enseigne le système solaire et beaucoup d'autres choses sur l'astronomie en général.

A la croisée des chemins entre jouet et télescope, cela peut-être un bon début et le commencement d'une grande et belle aventure !

Laisser un commentaire