La chambre rêvée du petit cosmonaute

Partager
Votre enfant adore regarder le ciel et se rêve dans une fusée ? Offrez-lui une chambre d’astronaute pour qu’il s’endorme toutes les nuits la tête dans les étoiles !

Un véritable lit de cosmonaute

La première étape pour une parfaite chambre de cosmonaute, c’est bien sûr le lit ! Un super lit cabane avec toboggan pour descendre de sa fusée, les astronautes en herbes vont adorer !

Pour parfaire son petit lit, quoi de mieux qu’une belle parure dans laquelle il se prendra pour Thomas Pesquet :).

Et pour se réveiller tous les jours du bon pied, nous vous recommandons également un réveil fusée. Avant l’alarme le décompte est lancé, et la fusée décolle en même temps que la sonnerie. Il suffit ensuite de replacer la fusée sur son support pour l’éteindre. 5, 4, 3, 2, 1, réveil dans la bonne humeur garanti !

 

Pour les plus petits…

Pour les plus petits, vous pouvez plutôt opter pour un joli plafonnier étoiles, planète et fusée. Il égayera le plafond et donnera ainsi une ambiance unique à sa chambre. Associé à des étoiles fluorescentes, son plafond sera au top !

 

Et si vous aimez la déco à la fois utile et pratique, vous allez aussi craquer pour cette jolie petite toise qui vous permettra de suivre sa croissance tout agrémentant ses murs.

 

…mais aussi les plus grands

Pour les enfants un peu plus grands, une horloge astronomique donnera la petite touche déco qu’il adoreront. Rigolote ou naturelle, choisissez celle qui lui correspond !

 

Avec des petits accessoires, c’est facile de lui créer l’univers qu’il aime pour sa chambre. Votre enfant se croira dans l’espace, il va adorer jouer dans sa nouvelle chambre et s’endormir en se rêvant devenir un grand astronaute.

Laisser un commentaire