Capt’n Sharky pliable

Partager

monocle enfant capt'n sharky pliable

Une première approche des télescopes pour les tout petits

C’est bien connu, les enfants sont des petits pirates ! 🙂 Heureusement, un fabriquant de jouet à pensé à eux avec ce télescope pour tout petits. Avec Capt’n Sharky pliable, ils se prendront pour des vrais petits bandits. Nous avons retenu ce jouet car cette longue-vue de pirate est une première approche de l’univers des télescopes.

Bien qu’il s’agisse d’un jouet, il a le même rôle qu’un télescope pour enfant : agrandir les choses. Rien de mieux que ce type de jouet pour faire découvrir la passion des télescopes aux tout petits.

Evidemment, les enfants s’amuseront à regarder absolument tout ce qu’ils peuvent avec ce jouet. De plus, leur imagination est sans limite et ce type de jouet est là pour développer leur curiosité. Lorsque le jour laissera place à la nuit, pas de doute qu’ils essaieront de voir de plus prêts ces petits points lumineux que sont les étoiles et les planètes dans le ciel.

Un jouet-télescope pour enfant qui fonctionne très bien

Et oui c’est une bonne surprise ! Pour un prix habituellement affiché autour des 20 euros, ce premier télescope pour enfant fonctionne parfaitement. En effet, il permettra aux enfants de voir « en plus grand » ce qu’ils regardent ! C’est tout l’objectif de ce type de jouet, pouvoir contempler la nature et jouer aux espions.

Point amusant supplémentaire, il se replie comme un vrai monoculaire de pirate.  Capt’n Sharky pliable ne prendra donc pas de place ni dans le sac de voyage, ni dans la caisse à jouets.

Un jouet télescope résistant et solide

Les parents ayant des enfants de 3 ans sont étonnés de la solidité de ce jouet-télescope.

En conclusion, les enfants sont fans de ce jouet ! Et c’est tant mieux car il s’agit d’une première initiation à la science des télescopes 🙂

Laisser un commentaire

preloader