Tablette KD explore

Partager

Tablette KD explore

Une tablette scientifique tactile et utile

A notre époque, de plus en plus d’enfants sont accrocs aux tablettes et autres téléphones portables. Beaucoup d’entre eux empruntent les appareils de leurs parents pour jouer à leurs jeux préférés. La génération tactile est là, difficile d’y échapper. La tablette KD explore surfe sur cette vague, et profite de cet attrait indéniable des enfants pour la technologie pour leur transmettre un savoir scientifique. Cette tablette pédagogique et adaptés à leurs besoins permet en effet aux enfants d’apprendre tout en s’amusant et en pianotant sur les appareils qui aiment tant (et en faisant « comme les grands »).

Un espace d’apprentissage infini

Avec la tablette KD explore, les enfants apprendront des informations sur le système solaire, l’Univers, les constellations, les étoiles et étoile filantes, mais aussi les télescopes, les astronautes, les météorites, les navettes spatiales et l’astronomie en général.

Elle leur enseigne également tout un tas de faits historiques et de culture générale. Elle propose des informations sur les astronautes et les premières découvertes très intéressantes. Votre enfant pourra s’émerveiller des grandes découvertes scientifiques de l’Homme, et par exemple entendre la voix du premier homme qui a marché sur la Lune !

Des petits jeux rendent cet apprentissage amusant et stimulant. Des quiz et autres jeux permettent de suivre l’évolution de l’enfant dans son apprentissage. Vous pourrez à tout moment accéder à ces tests pour vous voir ce que votre enfant à appris !

De très belles image de l’Univers

La tablette KD explore présente également de très belles photos et illustrations de notre Univers. Votre enfant va en prendre plein les yeux avec des images magnifiques des planètes et autres constellations.

Tablette KD explore : pour quel âge ?

Cette tablette est plutôt destinée à de jeunes enfants, plutôt à partir de 4 ou 5 ans.

Laisser un commentaire