Bottes astronaute

Partager

Bottes de cosmonaute

Bottes astronaute pour enfant : qui n’a jamais rêvé d’échapper à la gravité ? En enfilant ces bottes de cosmonaute, un enfant pourra s’imaginer en train de voler dans l’espace.

Lorsqu’on offre un cadeau de déguisement à un enfant, le succès est toujours au rendez-vous. Avec ces bottes, votre votre fils ou votre fille jouera le rôle d’un astronaute. Surtout, sa chambre va vite se transformer en vaisseau spatial. L’enfant vous surprendra également à faire des bonds de géant comme les frères Dupont et Dupont dans Tintin. En effet, il n’existe rien de mieux pour développer sa créativité et son imagination.

Et puis il faut avouer que la reproduction est vraiment bien faite. Je me souviens qu’étant jeune, mon père m’avait imprimé un logo de la NASA. Je l’avais alors collé sur mon vaisseau spatial en carton et j’avais l’impression d’être le commandant de ma propre fusée spatiale. Ici, les détails sont soignés. De plus la finition des coutures est top. Un enfant se plongera instantanément dans l’univers de l’astronomie. Je pense qu’ils vous poseront même la question de savoir s’il s’agit de vrais bottes d’astronaute. Comme vous pouvez le voir sur la photo, elles sont griffées du drapeau américain et du logo de la NASA.

Pour ne pas trop les salir je vous conseille de ne pas les laisser aller dans la boue avec ces bottes. En effet la couleur est blanche, il faudra donc prévoir de les laver. Et puis il serait dommage de les abîmer. Ces bottes paraissent plus que réel. Mais faîtes attention à ce votre enfant ne les essaie pas dans votre baignoire, vous risqueriez d’avoir quelques surprises.

Enfin elles sont ajustables et possèdent des bandes réfléchissantes et même une poche  avec fermeture éclair pour ranger les clés de la fusée. 😉

Par ici pour voir plus d’avis et de commentaires sur le site d’amazon :

Laisser un commentaire