Gants de cosmonaute

Partager

Gants de cosmonaute

Ces gants de cosmonaute sont vraiment super mignons. Rien de mieux pour parfaire la panoplie du parfait petit cosmonaute. Les gants sont de très bonne facture. En effet, la finition est de qualité ce qui rend les gants solides et les fera durer dans le temps. C’est vraiment avec ce type d’accessoire qu’un enfant arrive à se projeter dans un monde imaginaire. Je me souviens qu’étant petit, j’adorais me déguiser et ressembler à toute sorte de héros. Grâce à ces gants, votre enfant pourra créer son propre vaisseau spatial en carton !

Des gants de cosmonaute pour les petits

Pour les plus petits, ces gants de cosmonaute feront penser à des gants futuristes. Les petits enfants pourront par exemple jouer à se faire passer pour des hommes robots. Et puis ce qu’il y a d’amusants, c’est d’essayer de toucher à tous les objets avec ces gants. C’est beaucoup plus difficile et rigolo. Et si papa est bricoleur, alors rien de mieux pour l’imiter lorsqu’il effectue des travaux.

Mais aussi pour les plus grands

Pour les plus grands, ces gants de cosmonautes ressemblent à s’y méprendre aux gants des vrais astronautes de la NASA. Pour commencer, la griffe est identique aux véritables gants que l’on envoie dans l’espace. Ensuite, les gants sont de couleur blanc intense. C’est assez rare et très réaliste. Les gants de cosmonautes donnent l’impression d’être conçus pour l’espace. Votre enfant pourra réaliser de fausses expériences et prendre des photos de ses mains.

Ces gants sont indispensables pour partir explorer l’univers ! Encore une fois le logo de la NASA brodé est le détail parfait pour se croire sur la lune. Votre enfant ne les quittera plus !

Nous vous recommandons également d’autres articles de déguisement d’astronaute :

Ces gants de cosmonaute conviendront à un enfant à partir de 3 ans.

 

Laisser un commentaire