L’espace – mon livre animé

Mon livre animé EspaceExpérimenter pour mieux comprendre

Avec « Mon livre animé Espace », c’est en manipulant grâce aux nombreuses animations proposées que votre enfant découvrira l’espace. Expérimenter pour mieux comprendre et apprendre par soi-même, une pédagogie interactive et amusante !

Ces activités diverses permettent ainsi à l’enfant de découvrir l’histoire de la conquête spatiale : les premiers pas de l’Homme sur la Lune, le lancement d’une fusée, l’entrainement et la vie quotidienne des astronautes

Voici par exemple quelques activités que devront réaliser les jeunes lecteurs : aider un astronaute dans son entraînement, faire décoller une fusée ou encore réaliser un alunissage, bref, de quoi passer de bons moments 🙂

La collection « Mon livre animé »

La collection ludique et interactive « Mon livre animé » est une belle réussite, les enfants adorent dès le plus jeune âge. Grâce au concept ce cette collection, les enfants apprennent en pratiquant, et retiennent donc plus facilement. Et ses livres deviennent ainsi de véritables documentaires ! Sachez qu’il existe au moins une quinzaine de livres dans cette collection, sur des thèmes très différents comme les châteaux forts, Les pompiers, Les pirates, L’école maternelle… Si votre enfant s’intéresse également à la biologie, il existe également La nature, La mer ou encore Le corps humain.

Mission graphisme réussie !

D’autre part, les illustrations de cet ouvrage sont modernes, originales et rigolotes. L’illustrateur Tiago Americo est un jeune graphiste brésilien de talent. Vous pourrez trouver ses créations et notamment un aperçu des visuels du livre « L’Espace » sur son site web. Ses dessins légers et vivants rendent « Mon livre animé Espace » très agréable à feuilleter.

Mon livre animé Espace : pour quel âge ?

« Mon livre animé Espace » est normalement préconisé pour les enfants à partir de 6 ans. Mais ses nombreuses illustrations enfantines le rendent accessible aux plus petits, qui seront ravis de contempler ces jolis dessins de fusées et autres cosmonautes.

Laisser un commentaire