L’univers animé de l’espace

Partager

De quoi parle le livre l’univers animé de l’espace ?

L’univers animé de l’espace un livre destiné aux enfants. Grâce à ce livre, vos enfants découvrirons l’univers dès l’âge de 6 ans.

L'univers animé de l'espace

 

A chaque page, des formes se déplient pour vous présenter des animations 3D incroyables.  Elles expliquent en mouvement les mystères de l’univers. Le plus de cet ouvrage est son approche animée, qui permet de comprendre les concepts de l’univers au travers des formes, des volumes et des mouvements.

Retrouvez l’illustration de l’univers animé

Pour vous faire une petite idée, regardez à ce quoi ressemble l’intérieur du livre :

L'univers animé de l'espace une fois le livre ouvert

 

Les enfants raffolent de ce genre de livre. De plus, quoi de mieux pour représenter l’espace qu’une représentation en trois dimensions des objets ? Les enfants apprennent bien souvent à l’école la science des planètes. C’est généralement au collège qu’ils développent le plus le sujet. Avec ce type de livre, les enfants apprendront en avance et auront automatiquement plus de curiosité envers les énigmes de l’univers.

Les livres animés sont vraiment très appréciés des enfants. En effet, le fait que quelque chose sorte du livre les fait beaucoup rire !

Pour résumé… il y a :

  • Les livres sans images, ceux que les enfants n’aiment pas du tout 🙁
  • Les livres avec images, déjà beaucoup mieux mais qui ne captiveront peut-être pas votre enfant pendant des heures 😐
  • … Et les livres animés ! 🙂

Alors optez pour ce superbe livre animé !

Avec ce livre, pas de doute à avoir, vous pouvez me croire. Si vous hésitez encore entre plusieurs livres, une chose est certaine : vous ne regretterez pas votre achat.

Dans la même série de livres que je vous ai sélectionné sur telescope-enfant.fr, on retrouve l’espace – mon livre animé.

En conclusion, un très beau livre que les enfants peuvent manipuler encore et encore et dont il ne voudront plus se séparer !

A partir de 6 ans.

Laisser un commentaire